Le partage

Une chose que j’aime beaucoup de la voile, c’est de pouvoir partager ce sport avec d’autres pour qui c’est inconnu. Le monde de la voile est un univers complètement à part (qui possède son propre vocabulaire).

En temps de “Corona”, inviter qui on veut quand on veut est difficile. Juste pouvoir se tenir à 2 mètres sur un voilier c’est impossible dans un cockpit. On porte donc nos masques en navigation et on s’assure de bien garder nos distances sur la terre.

C’est le premier week-end de la saison où nous avons pu en profiter avec des amis et famille. Prendre le temps de partir à l’aventure, découvrir une nouvelle baie, pouvoir se baigner et faire un BBQ au coucher du soleil… je vous le dis cela n’a pas de prix ! Il n’y a rien de plus impressionnant que la beauté de la force de la nature. On se sent tellement petits et il est facile d’avoir un peu d’émotion devant la magnificence d’un coucher de soleil.

Nous nous sommes aventurés dans la baie de l’Anse-à-l’Orme cette fin de semaine. Ce fût une belle découverte. J’aimerais que tout le monde puisse vivre ces moments, les photos ne leurs font pas hommage…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑