Notre vie de nomades à Hudson

Mardi soir nous avions un souper chez ma cousine à l’Ile-Perrôt qui est l’autre côté du lac, nous prenons le traversier pour s’y rendre, mais l’horaire de celui-ci nous restreint de rester passé 21h00. Nous avons donc l’idée d’utiliser notre van et d’aller dormir dans le driveway de nos amis à Hudson – comme des vrais bums.

Quelle excellente idée ! Cet endroit est absolument magnifique. Ils louent une maison au bord de l’eau à l’ouest de Hudson en face d’une petite île. Tammy est entrain de revamper une roulotte Boler 1978, Simon l’a donc aidé avec l’électricité et autres.

Après une soirée nous apprécions tant leur compagnie que nous décidons de rester une autre journée. Nos échanges sont toujours captivants et très créatifs.

Entre vous et moi, je n’aurais jamais pensé pouvoir « hang » au bord de l’eau un mercredi-jeudi d’une semaine où je travaille et « découcher » de la « maison » deux jours de suite. On s’entend, notre maison est maintenant un voilier, nos repères ne sont plus les mêmes. Je suis très reconnaissante de pouvoir profiter de plus d’interactions avec des gens comme eux, fonceurs avec des idées qui sortent de l’ordinaire.

Simon travaille sur son code pour finir son « Capstone » dans Coursera, vous irez suivre le Levoileuxcodeur sur Github 😉

Une belle semaine qu’on a pas vue passée. Où nous ne nous sentions pas pris dans une routine à courrir à gauche et à droite. Quelque chose de vrai et d’épanouissant.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑